Fondement du visible ici présent / Commande d'un web-site panafricaniste en 2009 / un journal en ligne, La Cause du Peuple, pour les éditions Mpodol.
Car, en prévision des élections présidentielles Kam de 2011, le journaliste (Bétyh) parisien monsieur Jean Pierre Djemba, veut publier son billet quotidien et mettre en vente sa bibliothèque pour que IP-Cause-Organism voit le jour, de sa vie.
Le 6 mai, vendredi, nous étions en salle de réunion de validation d'acquis hteumeuleu à l'AFPA Créteil, avec présent à l'appel my men: Zone-@, Lazer-G, L-scan & Anozor-moa, cuando le Serveur-Apache Orroro nous crash un log de service imbittable à la gueule.
Le 21 mars, jeudi, dix ans + tard, salle de conférence Niemeyer, conférence sur l'actualité au Cameroun, mes notes reste à mettre au propre (clic-ici), réactive l'envie de joindre l'archive Editions Mpôdol
qui fut sans aucun doute à l'initiative de mon intérêt pour les Kamerounes, et l'ammorce de ce cyber-synop-systm N'DRIX travail d'installation vidéo en cours de montage.
Bref, clic ici pour voir la page Qui Sommes Nous pounto com de l'archive Mpodol éditions déclassifiée...
And here a ver l'intégralité du répertoire source, et le fichier de log: hs_err_pid-java pondu par l'erreur du serveur Apache de Créteil à l'époque.